Boite de proprioception

Box à instabilité réglable Swing LITE SPORT

Lite Sport

SWING  est la plateforme proprioceptive qui permet d'effectuer des exercices monopodaux avec des situations d'instabilité produites par des oscillations horizontales de la surface.

Le système mécanique unique vous permet de générer des oscillations sans utiliser d'électricité.

La conception polyvalente et le système de réglage rapide du balancement rendent SWING adapté à tout type d'exercice et d'athlète/patient.

624,17 €
Quantité

SWING LITE SPORT - BOITE DE PROPRIOCEPTION

SWING se compose de deux surfaces reliées entre elles par des chaînes spéciales qui permettent l'oscillation d'une surface sur l'autre.

Le système de réglage rapide de l'oscillation. Le design permet une totale liberté de mouvement de chaque côté de la box doté d'une facilité de transport. L'instabilité qui est indépendante de la déformation de la surface et nécessite un rééquilibrage du centre de masse qui n'est pas seulement modulé par l'articulation de la cheville.

SWING LITE SPORT - RÉSISTANCE AVEC LA TECHNOLOGIE LITE

Grâce à l'unicité du mécanisme LITE, il est possible de régler l'oscillation de la plateforme afin de personnaliser la difficulté d'entraînement en fonction de la personne en tournant simplement un bouton. De plus, plus les mouvements effectués sont complexes au niveau de la coordination, plus l'oscillation de la plateforme sera importante.

SWING est particulièrement efficace pour améliorer l'équilibre en réduisant les mouvements du centre de masse lors de situations nécessitant une stabilité monopodale ; et aide à restaurer les informations somatosensorielles altérées qui affectent négativement le contrôle moteur.

LITE SPORT - Fluctus - Boîte à Proprioception

SWING LITE SPORT - DESCRIPTIF TECHNIQUE

POIDS MAXIIMAL DE L'UTILISATEUR : 140kg

TAILLE MAXIMUM : 53x28x38cm

SURFACE DE LA PLATEFORME : 53x38cm

POIDS DE L'APPAREIL : 15kg

LITE SPORT - Fluctus - Boîte à Proprioception

Lite Sport
LS-FLUCTUS